JFB Calibration s’adapte face au contexte actuel de crise sanitaire liée au coronavirus (Covid-19)

En raison de la situation qui touche actuellement l’ensemble du territoire français et européen et avec la nécessité de protéger la santé et la sécurité des personnes, des mesures qui s’appuient sur les recommandations faites par le gouvernement au cours de ces dernières semaines ont été mises en place chez JFB Calibration.
Elles sont bien sûr susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution des dispositions réglementaires .

Il est essentiel pour JFB Calibration et notre laboratoire Débit&Flow que nos activités, y compris nos activités sous accréditation ISO17025, dès lors qu’elles concernent des activités impliquant la sécurité des biens ou des personnes, se poursuivent en assurant le niveau de qualité nécessaire.
La crise sanitaire n’a pas affecté notre capacité à mener des activités de qualité, y compris avec les exigences d’accréditation ISO17025.

Nous avons mis en place une organisation adaptée à la situation, à notre personnel et à nos clients.
Ainsi, nous maintenons toutes  les activités d’étalonnage sur notre site, dans le laboratoire. Les prestations d’étalonnage sont réalisées sous accréditation ISO17025 par Débit&Flow ou hors accréditation par JFB Calibration. Nos équipements adaptés nous permettent de répondre à des demandes précises et de proposer à nos clients des prestations de qualité sous accréditation ISO17025 ou non.
Nos clients se libèrent ainsi des préoccupations liées à la situation et à un grand nombre de problématiques concernant les intervenants externes sur leur site en décidant de nous faire parvenir leurs appareils à étalonner dans notre laboratoire.
Nous réalisons les prestations d’étalonnages en débitmétrie liquide dans les conditions les plus représentatives des conditions réelles et nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximun les périodes d’indisponibilité des appareils de nos clients.
Par ailleurs, la conformité de fonctionnement du laboratoire Débit&Flow (accrédité ISO17025 par le COFRAC en 2019) avec les exigences d’accréditation reste intacte. En effet, il est essentiel pour notre laboratoire Débit&Flow que les activités conduites sous accréditation se poursuivent en assurant le même niveau de qualité nécessaire.

Les activités de formations sont maintenues via les plateformes de vidéo conférence, telles que Team ou Zoom.

Notre activité a maintenant repris à temps complet depuis le 2 juin dernier pour nos équipes, dans le respect des protocoles et autres pratiques de sécurité sanitaire.
Nos clients peuvent nous joindre tous les jours. Nous nous rendons disponible pour répondre à toutes les demandes.

Nous adressons tout notre soutien dans cette période si particulière.